Articles

Rencontres, entretiens, réflexion, à propos de...

Appel à projets « innovation sociale et numérique »

Billet, Billet focus

L'association Quatre 4.0, CRESS Grand Est, la CCA-GE dans le cadre de son programme Pop-Up District sont associées pour l'organisation du Marché de Noël Off.

Ce marché est dédié à des modes de consommation qui font sens au coeur de l’opération Strasbourg Capitale de Noël. Il promeut les valeurs et projets de l’ESS et appuie les acteurs de l’ESS dans leur développement.

Le Pop-Up District est un dispositif-programme d’expérimentation et d’innovation ouverte – notamment numérique, stimulant les réseaux d’innovation, les créateurs de valeurs de divers ordres, les entreprises, créateurs de start-ups ou les collectivités territoriales engagées dans des logiques de transition dans un monde en mutation numérique.
L’appel à projets « Innovation sociale et numérique » sera expérimenté à l’occasion du Noël OFF qui se tiendra du 27 novembre au 24 décembre 2020 à Strasbourg.

Le marché OFF souhaite mettre en lumière des projets locaux d’innovation sociale en les accueillant au sein d’un événement porteur de sens en contact avec le grand public et la cité.

Télécharger l’appel à projet ici

 

Calendrier et modalités

Publication appel à projets : juillet 2020
Date limite de remise des candidatures : 15 octobre 2020
Audition et validation des candidatures : du 15 au 31 octobre 2020

Candidature et contact : pavillon@artefact.org