VLADIMIR CAUCHEMAR (F)
DJ, compositeur, beatmaker, producteur d’EDM, exceptionnel sound-sorcier pour la nouvelle scène rap européenne (Lomepal, Roméo Elvis, Orelsan, Joke…), remixeur émérite (Lil Pump & Kanye West, excusez du peu !), fleuron de Headbanger, VLADIMIR CAUCHEMAR floute l’identité au bénéfice du geste.
Un geste de dance-floor, qui uppercute dur et sans relâche, qui hétéroclite sans complexe, joue l’ironie grinçante jusqu’à l’urgence et laisse à la flute le soin de dramatiser la danse.
ASCENDANT VIERGE (F)
De la nécessité de reconstruire de belles heures pour la Hard-Dance sous Ascendant vierge – quitte à remettre la Gabber au centre de la Culture-Club et à post-moderniser la posture de l’«Influenceur» – devenu dansant donc politique, interroger celle du « Petit Soldat », voire décaler un mantra productiviste du confinement : « faire et refaire, c’est agir. »…
Ascendant Vierge, duo hard mais dansant, dark mais fluo, lyrique mais violent.
BEATRICE (F)
La fête, le club et ses marges au cœur des gestes de Beatrice, jusqu’à créer Bienvenue Au Club en plein confinement et à déployer ses sets comme une archiviste futuriste de la danse et l’euphorie.