MANU LE MALIN & OYÉ A/V SET (F)
Comme dans une guérilla de rêve, Manu Le Malin, ne dépose jamais les armes. Pionnier, agitateur, inspirateur du hardcore français, sociétaire de La Laiterie et de L’Ososphère, Manu Le Malin a activement participé à l’essor des musiques électroniques en France. De la clandestinité des raves à l’explosion free party en passant par ses mémorables descentes sur nos dance-floors, il symbolise tout le combat de la scène techno pour garder l’âme au cœur du geste. Il est autant réputé pour la noirceur et l’engagement de ses sets que pour son ouverture d’esprit et son élégance. Welcome home !
Le parcours de Manu Le Malin s’est forgé au fil de collaborations brillantes. Ainsi celle avec OYÉ, collectif d’arts visuels et numériques formé par
Dylan Cote et Pierre Lafanéchere : la performance est immersive et graphique, froide et torturée, et livre la scène à des formes rampantes et organiques en écho à l’esthétique biomécanique inspirée par l’univers de H.R Ginger (remember l’exposition présentée lors de L’Ososphère 2019), omniprésente dans la carrière de Manu Le Malin.
LOUISAHHH LIVE BAND (F/USA)
Embruns réverbérés, nappes sombres et electro post-sunset, le set de la californienne Louisahhh sur l’Electronic District de l’Ososphère en 2019 est resté dans les mémoires… Nous la retrouvons avec bonheur à la maison pour accueillir son projet collectif, live band tout en fulgurance techno punk, nappes sombres et chaos maitrisé. Un acte defiant, barbed-wire techno pour traverser les dance-floors par leurs soubassements.
GLENN PRINZ (F)
Glenn Prinz, actuellement résident au Kalt (¡abraz@s!), s’est immergé dans les musiques électroniques à l’aube du millénaire. Depuis, il collecte avec passion les vinyles pour les mixer, privilégiant l’objet pour l’authenticité de l’expérience musicale que ce médium offre et son potentiel créatif. Le DJing comme art de créer des atmosphères singulières.