Au Revoir à la Discothèque

AVANT NUIT

Au Revoir à la Discothèque

Avec False Self, Loïs Lazur, Officium et or+b

Le Local

6 €

Ainsi L’Ososphère ouvre une nouvelle session d’échanges et de fructueux frottements à travers la ville, la nôtre ! Un événement en complicité avec LE LOCAL et BVN AU CLUB, intimement liés à l’histoire de L’Ososphère où les actes et gestes artistiques offriront des situations de résonance. 

False Self compose un univers de fantaisie, le temps d’une soirée. Elle cherche à créer un paysage sonore qui vous plonge dans une obscurité en érosion toujours en gardant l’espoir.

Lois Lazur développe une musique haptique dans ses performances live, oscillant entre séquences industrielles dubby plus ou moins rapides et lignes de basse groovy.

Officium a une approche sombre du son qui finit toujours par faire danser. Sa musique est une recherche intime sur la perception, la mémoire et les visions intérieures : parfois violente, mais poétique et définitivement élégiaque.

or+be se situe à la frontières des genres, un polymère intangible des inspirations communes de Beatrice & Orchid. Iels mixent et produisent des songes aux textures aquatiques qui s’emmêlent et se séparent, bousculées par le souffle des breaks et le chant des machines.